Leffetmaison

Craft it forwad

salut,

 

 

 Il y a quelques semaines, j'ai eu la chance de recevoir un joli courrier de la part de lyseliocar, dans le cadre d'un "craft it forward" (ou créer pour le plaisir).

 

 

 

A mon tour de vous faire participer à ce petit échange...

   voici la règle du Craft it    forward.... ou comment s'envoyer des petits cadeaux précieux !"

      

      

"Les cinq premières personnes qui laisseront un petit mot ici recevront une petite chose    fabriquée par moi     avant fin l'été 2013.

Elles devront montrer la petite chose sur leur blog, et fabriquer ensuite    quelque chose pour les cinq premières personnes qui..... (Vous avez compris ?)

      

cette petite chaine a commencé chez "le papillon" et j'espère qu'elle fera tout plein de bloggeuse heureuse!

    

Donc si cela vous dit laissez moi un petit mot !

 

XXXX



02/01/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour